Le référencement adapté à votre stratégie


Référencement naturel ou payant



Vous souhaitez que votre site soit correctement positionné ? Qu'il remonte en première page de Google avec les bons mots clés ?

Vous souhaitez être en première position dans Google ?

MBS communication vous accompagne pour identifier vos problématiques, vos attentes et ainsi vous proposer la solution adaptée à votre besoin.

Vous avez un site internet ? Nous vous proposons l'audit complet de celui-ci pour définir les facteurs pénalisants.

Plusieurs facteurs peuvent entrer en jeu. Pour cela, nous analysons votre site internet pour soulever les éléments néfastes au bon positionnement (structure du code HTML, les balises, le maillage interne et externe, l'éditorial, etc.). L'audit permet de définir les actions à mener pour un résultat optimal.

Vous souhaitez créer un site internet et souhaitez travailler votre référencement naturel ? MBS Web Communication vous propose un accompagnement dans l'élaboration du cahier des charges des bonnes procédures. Qu'elles soient techniques, structurelles, édioriales, nous établissons un plan d'action efficace pour définir les actions et bonne pratiques à mener pour un positionnement pertinent et efficace.

Vous voulez faire partie du top 3 ?
Le référencement payant, campagnes AdWords ou encore Search Engine Marketing signifie acheter des mots-clés ou des liens sponsorisés. Cette pratique vous permet d'être afficher dans les premiers liens de la première page de Google selon les mots-clés renseignés. Le positionnement n'est pas payant se sont les clics qu'ils le sont. C'est ce que l'on appelle le coût par clic (CPC).

Pour réaliser une campagne efficace et ciblée, nous vous proposons de vous accompagner au travers plusieurs étapes :
- Identification de vos objectifs
- Définition de vos mots-clés
- Audit / Benchmark de vos concurrents
- Estimation du budget à attribuer
- Création de vos campagnes
- Création comptes (si vous n'en possédez pas)
- Rédaction de vos annonces
- Suivi de la campagne / ajustement
- Analyse des résultats
- Recommandations stratégiques