La réalité augmentée au service des entreprises arrageoises

Proposer en permanence à ses clients les dernières innovations technologiques de la communication est une exigence pour l’agence MBS communication. C’est donc tout naturellement, que l’agence s’est doté des outils nécessaires pour offrir, aux entreprises et institutions de l’Arrageois, l’opportunité de bénéficier de la réalité augmentée. Cette nouvelle technologie permet de rendre encore plus attractifs les supports de communication imprimés en les ouvrant sur l’univers digital.

 

RÉALITÉ AUGMENTÉE, QUÈSACO ?

La réalité augmentée permet d’enrichir avec des contenus multimédia des supports de communication physiques comme des magazines, des plaquettes, des prospectus, des affiches. Pour le prospect ou le client de l’entreprise, l’opération est très simple et très rapide.
Après avoir téléchargé une application, il lui suffira de scanner le support et de découvrir tous les contenus qu’il contient : vidéo, compléments d’information, formulaire de commande ou de réservation, diaporama…
Pour l’entreprise, la solution est très souple. Si la plaquette ou le flyer de l’entreprise est déjà imprimé, il est toujours possible de l’enrichir.
L’entreprise peut aussi mettre à jour instantanément les enrichissements liés au support physique.

Si la plaquette ou le flyer de l’entreprise est déjà imprimé, il est toujours possible de l’enrichir.

 

L’IMPRIMÉ AUGMENTÉ FACILE

SnapPress est une application mobile qui vous permet de révéler et déposer des contenus en réalité augmentée sur tout support imprimé.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Snapez les pages de vos imprimés à l’aide de l’application mobile et révélez les contenus digitaux qui s’y cachent. Vous pouvez désormais interagir avec n’importe quel support imprimé afin d’accéder à une multitude de contenus numériques (photos, vidéos, jeux, musique, animations 3D, offres spéciales…).

 

 

Et si vous essayez par vous-même ? Snapez les images ci dessous !

 

 

 

Découvrez notre cadeau de Noël ..!

 

 

VOUS SOUHAITEZ OBTENIR L’APPLICATION ?

 

 

 

 

 

 

> Obtenir le dossier de presse