MBS lance sa nouvelle filiale Web: un service haute valeur ajoutée pour les entreprises d’Arras

En créant MBS Web, une filiale entièrement dédiée au numérique et au digital, l’équipe de MBS communication apporte une offre de service unique sur Arras et dans l’Arrageois. En effet, MBS devient la seule agence dans cette région à posséder la capacité d’apporter une expertise éprouvée en stratégie de communication et de marketing avec une ouverture innovante sur le digital. Une offre à haute valeur ajoutée pour les entreprises de la région.

Quelle entreprise aujourd’hui peut se passer du numérique ? Que ce soit  pour renforcer une notoriété sur le web, créer une force de vente par le e-commerce,  assurer la fidélisation des clients sur les réseaux sociaux… Les atouts du digital ne sont plus à démontrer. A titre d’exemple, la Fédération du e-commerce et de la vente à distance constate une augmentation de 20,5% du chiffre d’affaire réalisé en e-commerce entre le 1e trimestre 2016 et 2017 (chiffres). C’est fort de cette  conviction que Marc Bléard, gérant de l’agence MBS Communication, a souhaité développer un filiale dédiée au numérique et au digital au sein de son agence. « Nous avons une forte expérience dans le conseil stratégique en communication et marketing. Ceci nous permet de conseiller aujourd’hui de façon pertinente nos clients sur les choix qu’ils peuvent faire pour développer leur présence sur le web et les réseaux sociaux. »

Web: l’innovation technologique au service d’une stratégie

Innovations technologiques et conseils stratégiques. Ces quatre mots illustrent la plus-value de MBS Web. En effet, elle s’appuie sur les meilleurs experts du domaine pour proposer des outils numériques à la pointe des évolutions du marché. Le site Internet de MBS Web (le consulter) en est une parfaite illustration. En effet, ce site utilise une technologie de visite virtuelle très innovante, où l’internaute est immergé lors de sa visite. Cette expérience immersive donne la possibilité à une entreprise d’accueillir virtuellement son client ou son prospect. C’est pourquoi elle tisse un lien de proximité qui se traduit en attractivité du site. Mais l’outil, aussi développé technologiquement soit-il, sera inopérant si sa conception n’est pas précédée d’une réflexion stratégique aboutie. C’est à ce niveau que MBS Communication se démarque de la concurrence. Une différenciation qui se base sur l’expérience acquise depuis 20 ans dans ce domaine auprès des entreprises arrageoises. « Il est important de bien définir le besoin du client et de bien connaître le marché lié à son activité, ensuite on propose l’outil le mieux adapté en fonction de son budget, souligne Marc Bléard. On ne vend pas un outil, on apporte la meilleure solution numérique pour contribuer à la croissance de l’activité de l’entreprise ».